Intercession pour la guérison de Paul-Edouard

Le fils de Madame de Pommerol, directrice de l’école Saint Joseph à Saint Cloud, a eu un grave accident de ski début mars à Chamonix. Paul Edouard est maintenant à Garches où il va poursuivre son très long chemin vers la guérison.

Afin d’accompagner Paul-Edouard et sa famille par nos prières, des veillées de prière sont organisées sur la paroisse.

Une quatrième veillée de prière pour Paul Edouard est organisée jeudi 12 avril à 20h30 à Stella Matutina.

" Soyez toujours dans la joie , priez sans relâche , rendez grâce en toute circonstance : c’est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus."
1 Thessaloniciens 5, 16-18

Prions pour Paul Edouard et sa famille et demandons au Bienheureux Pier Giorgio d’intercéder pour sa guérison.

Prière pour la canonisation de Pier Giorgio
O Père,
Tu as donné au jeune Pier Giorgio la force de conformer sa vie à l’Evangile
et la joie de servir le Christ dans les pauvres et les malades.
Accorde nous à son exemple, de gravir les sentiers des Béatitudes
et d’imiter sa générosité pour diffuser dans le monde la lumière de la Foi et de la Charité.
Daigne concéder sa canonisation et accorde nous, par ton intercession, la grâce que nous Te demandons la guérison de Paul-Edouard.
Amen

Nous comptons sur les prières de toute la communauté chrétienne de Saint Cloud pour le rétablissement et la guérison de Paul-Edouard.

Père Thibaud Labesse, aumônier de l’école, les professeurs de l’école et l’équipe de l’APEL