Intentions de prière portées par les lycéens à Lourdes

Les lycéens de l’Aumônerie de l’Enseignement Public partent en pèlerinage à Lourdes avec le FRAT du 17 au 22 avril prochain.

Ils proposent d’y emporter vos intentions de prière, qui seront lues devant la grotte et confiées à la Vierge Marie.
Des boîtes seront à votre disposition dans les églises pour y déposer vos intentions de prière jusqu’au dimanche 8 avril. Vous pouvez également les déposer dans la boîte aux lettre de l’aumônerie, 104 av. de la République.