Institution au lectorat et à l’acolytat de Christian Carol

Le mardi 3 avril, Mgr Hugues de Woillemont, notre administrateur diocésain, viendra présider une messe à 18h30 à Stella Matutina.

Au cours de cette célébration eucharistique, Christian Carol, un paroissien que beaucoup connaissent car il a exercé avec son épouse Agnès des responsabilités au sein de l’aumônerie des jeunes et du catéchuménat des adultes, sera institué « lecteur et acolyte ».
C’est une étape importante car elle est la dernière avant son ordination diaconale qui aura lieu le samedi 20 octobre à la cathédrale de Nanterre.
Nous sommes tous invités à nous réjouir avec lui et son épouse et à les accompagner vers son ordination.
P. Philippe Hénaff, curé