Les Modalités d’inscription au catéchisme
de la paroisse de Saint-Cloud

Inscriptions 2017-2018 :

"Partager la joie d’être chrétien" : le catéchisme s’adresse aux enfants du CE1 (pré-caté) et du CE2 au CM2 (années caté), qu’ils soient baptisés ou non baptisés :

• il permet aux enfants de mieux connaître Jésus et de découvrir qu’ils sont aimés de Dieu ;
  • il les accompagne sur le chemin de leur propre foi et les aide à voir qu’elle n’est pas un savoir sur le Christ mais une façon de vivre avec Lui au jour le jour ;
  • il leur permet de faire Eglise en priant, en partageant, en vivant leur foi avec leur équipe caté, en participant à la vie de notre communauté paroissiale.

Pour inscrire vos enfants au catéchisme sur la paroisse pour la rentrée prochaine :

permanences au 5 place de l’Eglise lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 11h30 (pas l’après-midi !), du mardi 6 juin au vendredi 30 juin 2017.

Contact :

Réinscription obligatoire avant le 30 juin 2017 pour les enfants déjà au catéchisme cette année !
Merci de télécharger le formulaire de réinscription, de le compléter (attention, une fiche par enfant) et de le faire parvenir avec votre règlement à "Catéchisme, 5 place de l’église, 92210 Saint-Cloud".

A titre d’indication :

Créneaux horaires CE12017 - 2018
St Joseph Artisan / Stella Matutina Samedi 9h30 - 10h30
St Joseph Artisan Dimanche (après la messe)

St Joseph Artisan

(pour les célébrations)

Samedi 10h - 11h
Créneaux horaires CE2 au CM22017 - 2018
LieuxHoraires
KT hebdomadaire :
Notre Dame des Airs Mardi 16h45 – 18h
St Joseph Artisan Mardi 16h30 – 17h45
St Clodoald Mardi 16h30 – 17h45
Stella Matutina Mardi 16h30 – 17h45
Mercredi 17h30 – 18h45
Samedi 9h30 – 10h45
KT Dimanche : (incompatible avec le scoutisme !)
St Joseph Artisan / Stella Matutina

en alternance

Dimanche 9h – 12h

(12 dimanches sur l’année)