Guide de la paroisse

Ce guide s’adresse à ceux qui connaissent à peine notre paroisse, comme à ceux qui sont venus frapper à sa porte à l’occasion d’un grand événement de leur vie, ou encore aux paroissiens assidus. Il y a bien des gens qui se rencontrent dans une paroisse et ce guide leur est destiné.
Prenez le temps de le parcourir. Vous serez étonnés de la richesse et de la diversité des propositions : derrière chaque activité, il y a des visages, des baptisés qui vous accueilleront et qui vous inviteront à prendre place dans la communauté et à y découvrir la joie de croire, la joie de vivre en chrétien.
Cette année est marquée par l’arrivée d’un nouveau prêtre, le père Frédéric Guigain, ainsi que par l’ordination, le samedi 21 octobre 2017, de deux diacres permanents issus de notre paroisse. Nous accompagnerons leurs premiers pas dans le ministère diaconal et nous les remercions d’avoir répondu avec générosité, avec leurs épouses, à l’appel du Seigneur.