Fête du Grand Orgue de Saint-Clodoald

Samedi 10 et dimanche 11 décembre

A l’occasion du 10ème anniversaire de la reconstruction du Grand Orgue et du 100ème anniversaire de la mort de Max Reger, Pascale Mélis, organiste titulaire de Saint-Clodoald, vous invite à deux journées exceptionnelles pour découvrir les oeuvres de Max Reger :

• Samedi 10 décembre : 11h30 : Master Class de Jean‐Luc Salique en présence des élèves du conservatoire.
  • Dimanche 11 décembre à 17h :
    • Concert d’orgue : Jean‐Luc Salique
    • Concert choeur et orgue : Les Temperamens‐Variations, sous la
    • direction de Lam Quang et Pascale Mélis à l’orgue.

Participation : 10€ ‐ gratuit pour les moins de 12 ans.