Synode des jeunes : donne ton avis au Pape !

Synode des jeunes : donne ton avis au Pape !

Le diocèse de Nanterre se mobilise pour que tu puisses donner ton avis au Pape.

« Un monde meilleur se construit aussi grâce à vous, à votre désir de changement et à votre générosité.
N’ayez pas peur d’écouter l’Esprit qui vous suggère des choix audacieux,
ne temporisez pas quand la conscience vous demande d’oser pour suivre le Maître.
L’Église même désire se mettre à l’écoute de votre voix, de votre sensibilité, de votre foi ; voire de vos doutes et de vos critiques.
Faites entendre votre cri, laissez-le résonner dans les communautés et faites-le arriver aux pasteurs. »
Pape François, Lettre aux jeunes, 13 janvier 2017

Réponds au questionnaire en cliquant ici !
N.B. : le questionnaire est en italien. Tu peux changer la langue avec le menu déroulant en haut à droite de la page.