Dîner paroissial de la communauté de Notre Dame des Airs

Nous attendons toute la communauté de Notre Dame des Airs le vendredi 26 janvier 2018 à 20h !

Messe à 20 heures à Notre Dame des Airs suivie du dîner à la Crypte.

"Vous êtes tous les bienvenus !" Père Philippe Hénaff, Curé.

Pour la réussite de ce dîner, nous vous remercions de renvoyer votre bulletin d’inscription dûment rempli avant le lundi 22 janvier : le buffet sera composé de ce que chacun apportera. Merci de déposer votre réponse à l’église ND-des-Airs ou au secrétariat de la paroisse, 5 place de l’Eglise, ou de vous inscrire sur le formulaire ci-dessous ou ici :

Merci de ne pas attendre la dernière minute pour vous inscrire !