Dîner des nouveaux arrivants le vendredi 1er décembre 2017 à 20h

Bienvenue à la paroisse de Saint Cloud !

Vous êtes nouveaux paroissiens, le père Hénaff, curé de Saint-Cloud, vous invite à un dîner d’accueil qui aura lieu le vendredi 1er décembre 2017 à partir de 20h au 104, Bd de la République, dans les locaux de l’Aumônerie.

Merci de vous inscrire sur le formulaire ci-dessous ou ici :

Pour tout renseignement concernant la paroisse, vous pouvez joindre Agnès Lancrenon, chargée de l’accueil à l’équipe d’animation pastorale : ha.lancrenon chez wanadoo.fr ou 06.81.14.18.39 ou Chantal Burg au secrétariat paroissial ‐ 01.41.12.80.80