Diacres !

Diacres !

Le samedi 21 octobre, notre évêque, Monseigneur Michel Aupetit, a ordonné diacres Eric Gajewski et Olivier Gaide, paroissiens de Saint-Cloud.

Le samedi 21 octobre, notre évêque, Monseigneur Michel Aupetit, a ordonné diacres Eric Gajewski et Olivier Gaide, paroissiens de Saint-Cloud, ainsi que Jean-Marc Sertillange (de la paroisse Sainte Marie des Fontenelles).
Une grande joie était perceptible à la cathédrale de Nanterre et nous avons rendu grâce pour ce don que le Seigneur fait à son Eglise ainsi que pour la générosité et la disponibilité d’Eric et d’Olivier, sans oublier leurs épouses Catherine et Agnès.
Notre évêque a invité nos diacres à vivre pleinement leur première année de ministère diaconal dans leur paroisse. Que cette joie de leur ordination s’épanouisse dans nos communautés et porte du fruit en abondance.