Dernière semaine pour s’inscrire au parcours Zachée à Saint Cloud (...)

Dernière semaine pour s’inscrire au parcours Zachée à Saint Cloud !

Premier enseignement du parcours Zachée, lundi 2 octobre à 20h45 à la crypte de Notre Dame des Airs.
Accès au formulaire d’inscription au parcours

Le Parcours Zachée est un programme de (trans)formation pour retrouver une cohérence entre foi et vie quotidienne, pour vivre en chrétiens unifiés !

Le Pape François dit qu’on ne peut pas « être chrétien par morceau, à temps partiel »... et qu’être chrétien signifie « se laisser renouveler par l’Esprit Saint, devenir vin nouveau ».

La doctrine sociale de l’Eglise est le fruit d’une réflexion en profondeur sur les repères à garder pour assurer une cohérence entre sa foi et sa vie quotidienne. Le Parcours Zachée permet de découvrir la doctrine sociale de l’Eglise en une année, à travers huit enseignements. Les enseignements se tiendront, une fois par mois, le lundi soir à Notre‐Dame‐des‐Airs et des réunions de partage par équipe permettront d’échanger quinze jours plus tard sur la façon dont chacun a réalisé les exercices proposés.

• Lundi 2 oct. - Thème 1 : Acteurs de la création
  • Lundi 16 oct. - Partage Thème 1