Devenez covoitureur du dimanche !

Devenez covoitureur du dimanche !

Certains paroissiens ne peuvent plus se déplacer seuls pour assister à la messe du dimanche. Les Bienveilleurs de Saint-Cloud lancent un appel aux paroissiens qui ont de la place dans leur voiture et souhaitent participer à cette entraide dominicale.

Merci d’envoyer votre nom, adresse, n° de téléphone et la messe pour laquelle vous pouvez effectuer des conduites par mail à bvsaintcloud chez gmail.com
Si vous avez besoin d’être véhiculé pour vous rendre aux messes dans les différents lieux de culte de Saint-Cloud, signalez-vous au secrétariat paroissial ou par e-mail à l’adresse bvsaintcloud chez gmail.com en donnant vos nom, numéro de téléphone et adresse.
Merci à tous !