« Accueil Café » du Secours Catholique à Saint-Cloud

« Accueil Café » du Secours Catholique à Saint-Cloud

L’« Accueil Café » du Secours Catholique a lieu tous les premiers et troisièmes samedi du mois l’Aumonerie.

Accueillis par une équipe de bénévoles, vous pourrez profiter d’un café ou d’un thé accompagné de gaufres faites maison !

L’accueil café est animé par une équipe de bénévoles et propose des rencontres fraternelles. Autour d’un jeu de société ou de conversations libres, vous pourrez passer un moment convivial et joyeux au milieu d’autres invités.
Il a lieu à présent deux fois par mois, le premier et troisième samedi.

Chacun y est accueilli, quels que soient son âge, son origine, sa situation professionnelle ou personnelle. Que vous soyez seuls, en famille, que vous ayez envie d’écouter, de parler, de servir ou d’être servis, nous vous attendons.
L’accueil est ouvert le samedi matin à 10 heures au 104 boulevard de la République, à St-Cloud.

Vous êtes tous invités,
Vous êtes tous les bienvenus,
Vous êtes tous attendus !

Pour information : Henry Bon