C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

En ce retour de vacances, nous sommes heureux de vous inviter aux « pots de rentrée » de vos lieux de culte ainsi qu’à de nombreux événements !

• Fête de saint Clodoald, pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants, dimanche 17 septembre
  • Réunion d’information sur le parcours Zachée : lundi 18 septembre à 20h45 à Notre‐Dame‐des‐Airs
  • Prière œcuménique au temple de Saint‐Cloud : lundi 25 septembre à 20h30
  • Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Saint‐Joseph‐Artisan : dimanche 1er octobre, après la messe de 9h30
  • Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Notre‐Dame‐des‐Airs : dimanche 1er octobre, après les messes de 9h30 et 11h30
  • Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Stella Matutina et forum des activités paroissiales : dimanche 8 octobre après les messes de 9h45 et de 18h30
  • Ordinations diaconales d’Eric Gajewski et Olivier Gaide, samedi 21 octobre à la cathédrale de Nanterre, suivies d’un dîner paroissial au Carré à 20h.
  • Dîner des nouveaux arrivants : vendredi 1er décembre dans les locaux de l’Aumônerie de l’Enseignement Public, 104 Bd de la République.