C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

En ce retour de vacances, nous sommes heureux de vous inviter aux « pots de rentrée » de vos lieux de culte ainsi qu’aux événements suivants :

* Mini‐forum des activités paroissiales : dimanche 23 septembre à Stella Matutina.
* Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Saint‐Joseph‐Artisan et Notre-Dame‐des‐Airs : dimanche 30 septembre après les messes.
* Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Stella Matutina : dimanche 7 octobre après les messes.
* Ordination diaconale de Christian Carol, dimanche 14 octobre à 15h à la cathédrale de Nanterre, suivie d’un dîner paroissial au Carré à 20h.
* Dîner des nouveaux arrivants : vendredi 30 novembre, dans les locaux de l’Aumônerie de l’Enseignement Public, 104 Bd de la République.