Bricolo KTO à Stella Matutina

La prochaine édition de Bricolo KTO à Stella Matutina aura lieu le samedi 2 décembre 2017 de 10h30 à 12h30 !

Bonnes volontés, petites et grandes mains, vous êtes tous invités à la prochaine édition de Bricolo KTO à Stella Matutina, samedi 2 décembre 2017 de 10h30 à 12h30.

Venez nettoyer, briquer, réparer notre belle église, et encourager nos travailleurs avec du café ou des gâteaux ! Merci à tous !

La recette est inchangée : une équipe de paroissiens et paroissiennes se mobilise pour entretenir, nettoyer et ranger notre église. Alors, que vous soyez un expert du tournevis, du balai ou du café, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous soutenir dans cette tâche !

Contact et infos : 06 20 94 31 21 ‐ mickael_ulvoa chez yahoo.fr