Pause-café avec la bibliothèque religieuse des Collines

Pause‐café jeudi 24 mai à 14h30,dans la crypte de l’église Notre Dame des Airs

La prochaine « Pause-Café » de la Bibliothèque Religieuse des Collines aura lieu jeudi 24 mai à 14 h 30, dans la crypte de l’église Notre Dame des Airs, 13, avenue Belmontet. Au programme : échanges sur les lectures des participants, les récents ouvrages religieux parus, et présentation-discussion de deux ou trois ouvrages.
On peut venir sans s’inscrire.

Pour plus de renseignements s’adresser à Monique Gilliot (06 30 93 08 59 –
monique.gilliot chez wanadoo.fr) ou Michel Gourmen (michel.gourmen chez orange.fr)