Bénédiction du coq de Stella Matutina

Dimanche 11 mars 2018, le Père Henaff a béni le coq de Stella Matutina.

Seigneur, notre Dieu, bénis le coq du clocher de notre église qui va veiller à nouveau sur Saint Cloud.
Qu’il nous aide à regarder toujours du côté de la lumière ! Qu’il nous appelle à rester éveillés pour construire la fraternité !
Qu’il nous invite à orienter notre vie vers le bien, à être forts contre les vents contraires !
Qu’il fasse tourner nos regards vers le soleil qui se lève, nous invitant à nous éveiller et à participer à la vie du monde.
Comme le coq annonçant le jour naissant, ayons les yeux tournés vers le Christ pour qu’avec Lui nos vies soient resplendissantes de la lumière de Pâques,
Au nom du Père et du Fils et du St Esprit.