Alpha couple à Saint Cloud !

Alpha couple à Saint Cloud !

Lancement d’un parcours le 17 janvier 2018 sur la Paroisse de Saint-Cloud.
"Un couple, ça se construit !"
Quels sont les secrets des relations qui durent ? Comment construire durablement son couple ?

Fondé sur une vision Chrétienne de l’amour humain, le parcours Alpha Couple est un parcours ouvert à tous les couples qui souhaitent enrichir et consolider leur relation, mariés ou vivant ensemble depuis plus de 2 ans.

Il s’agit d’un parcours qui donne aux couples l’occasion de prendre du temps « pour eux », en leur permettant de parler ensemble de leur amour ; le parcours les aide à construire et affirmer leur amour dans la durée.

7 dîners en tête à tête

Le déroulé est le suivant : Dîner aux chandelles servi pour chaque couple en tête à tête, exposé présenté par un couple marié, temps d’échange à deux sur la base d’un guide personnel de discussion.

Renseignement ou inscription : alphacouple.saintcloud chez gmail.com
Philippe & Marie-Hélène Cazals : 06.86.07.56.22 - 01.46.02.05.38
Guillaume & Pascaline d’Adhémar : 06.85.49.92.35