Paroisse de Saint-Cloud
http://paroisse-saintcloud.fr/Adoration-mode-d-emploi
      Adoration, mode d’emploi

Adoration, mode d’emploi

Quelques questions sur l’Adoration...


Je découvre sur ce site qu’il y a une adoration.

- Oui, une fois par mois 24h vous sont proposés

Pourquoi y aller ?

- Simplement parce que Jésus le désire. Il a dit à Sainte Marguerite-Marie Alacoque : " j’ai soif, mais d’une soif si ardente d’être aimé des hommes au Saint Sacrement, que cette soif me consume.

Je n’ai jamais adoré, cela consiste en quoi ?

- L’adoration est un acte de justice et de réparation de tous les outrages faits au Cœur de Jésus. Cela dit, c’est un cœur à cœur, un moment de pure gratuité, il n’y a pas besoin de savoir quoi que ce soit pour adorer, il suffit d’aimer Jésus, et d’aimer ses frères.
Vous pouvez lire la Parole, prier le chapelet, parler avec Jésus comme avec un ami, ou simplement vous reposer et faire silence.

Puis-je prier le chapelet pendant mon heure d’adoration ?

- Quand vous le faites, vous aimez Jésus avec le coeur de Marie, et vous offrez à Jésus la parfaite adoration de Marie. Jésus accueille votre heure d’adoration comme si elle venait de marie elle-même.

Pour toutes questions contacter : Caroline Veillas 06.60.07.22.59

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.