AFC : chantiers-éducation

AFC : chantiers-éducation

Ouverts à tous, les Chantiers‐Education, service proposé par les AFC, ont pour but d’aider les parents dans l’éducation de leurs enfants.

Ce sont des lieux d’écoute, d’échange et de partage sur les questions éducatives qui permettent aux parents de valoriser, enrichir et donner du sens à leurs expériences quotidiennes d’éducation. Ils peuvent ainsi prendre confiance dans leur capacité à éduquer, non pas avec des solutions toutes faites mais en se posant les bonnes questions pour trouver des solutions adaptées à chacun de leurs enfants.

Une fois par mois, une dizaine de mères de famille se retrouvent autour d’un thème préparé à l’avance.

Un chantier fonctionne depuis plusieurs années à St‐Cloud et nous souhaitons en ouvrir
un autre.

Si vous êtes intéressés, contactez andres.odile chez orange.fr ou 06 07 03 96 18