Accueil des migrants

LE DIOCÈSE DE NANTERRE SE MOBILISE

Pour répondre à l’appel du pape François qui nous invite à accueillir des familles de réfugiés dans nos paroisses, et encouragé par les réactions généreuses des fidèles et de leurs pasteurs, Mgr Aupetit souhaite que le diocèse de Nanterre se mobilise.

Afin que cela se réalise de manière coordonnée et durable, une équipe diocésaine dédiée pour aider à l’accueil et à l’accompagnement (administratif, scolaire, santé, apprentissage de la langue,...) va être créée. Pour mettre en place ce plateau technique, nous recherchons des personnes compétentes et disponibles pour rejoindre l’équipe.

Contact : Bénédicte Ranchon, responsable de la communication
benedicte.ranchon@92.catholique.fr