8 jours pour découvrir la confiance

Avec Sainte Thérèse de Lisieux, trois temps forts à vivre sur une semaine : un spectacle musical le 17 novembre, une retraite à St Cloud et en point d’orgue, le pèlerinage paroissial à Lisieux le 24 novembre.

« Ma voie est toute de confiance et d’amour, je ne comprends pas les âmes qui ont peur d’un si tendre ami » (LT 226)

A partir du samedi 17 novembre, nous entrerons dans une grande semaine thérésienne.

• Elle commencera par un spectacle musical à Stella Matutina, le 17 novembre à 20h30, « Sainte Thérèse, ma petite voix », réalisé autour de l’album « Sainte‐Thérèse » composé par Jean‐Luc Guyard, organiste de notre paroisse, et interprété par Mathilde Lemaire. Ce sera l’occasion de prier en famille avec les grands textes de Thérèse chantés par l’artiste. Vous pouvez obtenir le programme et réserver vos places en cliquant ici.
  • Nous partirons ensuite une semaine en retraite à... Saint‐Cloud et apprendrons à prier avec Thérèse du 18 au 23 novembre. Vous pouvez retrouvez la méditation de cette semaine en cliquant ici.
    * Méditation du dimanche 7 octobre en cliquant ici
    * Méditation du dimanche 14 octobre en cliquant ici
  • Puis, samedi 24 novembre, Tous à Lisieux ! Il est si rare que toute toute la paroisse se mobilise pour vivre un pèlerinage ! Retrouvons‐nous nombreux pour une belle journée de pèlerinage à Lisieux. Vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant ici.