4 futurs diacres permanents pour le diocèse !

4 futurs diacres permanents pour le diocèse !

Découvrez les portraits de Christian, Guillaume, Henri et Xavier, futurs diacres permanents.

Mgr Matthieu Rougé ordonnera diacres permanents pour le diocèse de Nanterre, Christian, Guillaume, Henri et Xavier, le 14 octobre 2018 à la cathédrale Sainte Geneviève de Nanterre.

Christian Carol, paroissien de Saint Cloud, futur diacre permanent, témoigne :
« Trouve la paix en toi et des milliers autour de toi seront sauvés ». Saint Séraphin de Sarov.
Pour moi, le diacre est appelé à être une icône du Christ serviteur. C’est-à-dire que quand on le regarde, on se rappelle que l’Eglise est servante, et que soi-même, en tant que baptisé, notre mission est de servir nos frères, de leur laver les pieds, et de trouver là notre joie.

Retrouvez le témoignage de Christian Carol en le téléchargeant ici.